Bloqueur de compteur kilométrique

Les dispositifs Super Kilometer Filter permettent de bloquer le compteur kilométrique de votre compteur. Aussi appelés Mileage Blocker or Mileage Stopper, ces appareils ont pour but d’empêcher l’enregistrement des kilomètres effectués avec le véhicule, lors de développements spécifiques sur banc de puissance ou sur circuit. Il ne s’agit pas d’appareils permettant de modifier le compteur et y insérer le kilométrage de son choix. En effet ces appareils sont souvent utilisés à des fins non légales et préjudiciables pour l’acheteur suivant. De plus les voitures actuelles stockent les données kilométriques dans de nombreux calculateurs, ce qui peut facilement être retrouvé. Super Kilometer Filter empêche l’enregistrement des kilomètres effectués dans toutes les unités du véhicule afin de ne pas créer de décalage.

  • Empêche l'enregistrement des kilomètres dans tous les calculateurs du véhicule
  • Installation invisible
  • Contrôle par application mobile
  • Compatibilité avec de nombreux modèles récents
  • Connecteurs identiques constructeur
  • Aucun dommage sur le faisceau d'origine
  • Installation Plug & Play
  • Fabriqué en Allemagne
SUPER KILOMETER FILTER

BLOQUAGE DU COMPTEUR KILOMÉTRIQUE

Super Kilometer Filter est un dispositif permettant de bloquer l’enregistrement des kilomètres sur votre véhicule.

Lors de développements spécifiques, de tests etc, on peut être amené à tester le véhicule sur banc de puissance ou sur circuit. Dans ce cas il peut être intéressant d’utiliser un bloquer de compteurs afin de ne pas compter des kilomètres inutiles au véhicule.

L’enregistrement des kilomètres se fait dans différentes unités du véhicule, ce qui rend une modification du compteur facilement repérable. Super Kilometer Filter empêche l’enregistrement des kilomètres dans l’ensemble des calculateurs du véhicule. Cela afin de prévenir. une différence d’enregistrement entre deux modules et donc les soupçons de fraude au compteur.

Ce dispositif ne permet pas de modifier le compteur kilométrique et donc de le baisser à des fins de falsification. Il permet seulement d’empêcher l’enregistrement des kilomètres parcourus lors de son activation une fois installé.

Lorsque l’on retire le dispositif, les compteur ne remonte pas de façon automatique comme c’est le cas sur certains dispositifs que l’on trouve en ligne. 

 

Pour rappel ces dispositifs ne sont pas destinés à des fins frauduleuses et ne permettent pas de modifier le compteur. Ils sont vendus à des fins de développement pour un usage hors route ouverte.

Un bloqueur de compteur kilométrique (ou Mileage Blocker, Mileage stopper) permet de bloquer les kilomètres parcourus par le véhicule dans le compteur kilométrique. 

On peut contrôler l’appareil via une application mobile, ou via les commandes d’origine du véhicule. Ces appareils fonctionnent sur tous types de véhicule, diesel, essence, hybride ou électrique. Ils ne nécessitent pas de connaissance approfondie, que ce soit pour l’utilisation ou installation. Nous mettons à disposition une large bibliothèque de tutoriels vidéos pour vous guider pas à pas dans l’installation.

Support technique en français, expédition rapide dans le monde entier, retours gratuits si vous changez d’avis.

Ces dispositifs sont destinés à des développements sur banc d’essai ou circuit et ne sont pas autorisés sur la route. 

Aide

Besoin d'aide ?

Pour toute question concernant le choix et l’installation d’un système de protection pour votre véhicule, nous sommes à votre écoute.